Manifestation du 19 Mars : Le Parti de Gauche du 02 appelle à la mobilisation à 14h Parc St Pierre à SOISSONS

Publié le par Frederic Alliot

 

Il faut tout faire pour réussir la mobilisation du 19 Mars comme nous avons réussi celle du 29 Janvier dernier.La crise économique et sociale s'aggrave ,le chômage connaît une envolée sans précédent , la démocratie est en recul,et nous savons bien que  la seule réponse possible viendra de la Gauche.

Le Parti de Gauche, qui n'a que 4 mois d'existence , se construit à vive allure dans toute la France , et notamment dans l'Aisne autour de notre député Jacques DESALLANGRE . Dans chaque canton de la 4è circonscription , des responsables ont été désignés et battent la campagne.

Le front de Gauche pour les européennes est sur les rails . C'est également la seule réponse possible pour contrer efficacement le traité de Lisbonne , carcan financier et administratif ,qui empêche résolument une autre politique européenne sociale,écologique et démocratique. 

Une nouvelle fois,toutes les organisation syndicales appellent à manifester le 19 Mars prochain. le Parti de Gauche appelle aussi à la mobilisation dans les rues de Soissons jeudi prochain car rien ne se fera sans un rapport de forces sociales face aux attaques de Sarkozy. 

Le Front de Gauche doit s'élargir pour correspondre à l'aspiration de toutes celles et tous ceux désemparés, frappés par la crise et qui ne savent plus de quel côté se tourner.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article