Les adhérents de l'Aisne du Parti de Gauche ont choisi de partir sur une liste autonome au 1er tour des élections regionales en Picardie

Publié le par Frederic Alliot

 





Les délégués des comités de circonscription de l'Aisne se sont réunis jeudi dernier à la salle polyvalente de Crouy afin de débattre de la stratégie électorale à adopter lors des régionales en Picardie.

Comme leurs camarades de l'Oise et de la Somme ils soutiennent la constitution d'une liste autonome Front de Gauche au 1er tour. Pour cela, une délégation départementale a été chargée d'entamer des discussions avec les partenaires de Gauche potentiels.

Dans quelques semaines les adhérents de l'Aisne auront à désigner leur tête de liste départementale.



Depuis fin Août une coordination régionale travaille sur le contenu du projet politique à partir d' un manifeste national et des travaux des commissions thématiques.

Le Congrès National qui devait se dérouler en décembre, a été reporté au printemps prochain au lendemain des élections régionales de Mars 2010.

Il était  difficile de préparer de front ces deux évènements .


La votation citoyenne sur l'avenir de la poste a connu un vif succès sur l'ensemble du département. Tous les comités se sont mobilisés à la fois dans les distributions de tracts et dans la tenue des bureaux de vote.







 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article